Mincir et Sophrologie

Publié le 12 Mai 2015

Mincir et Sophrologie

Vous souhaitez mincir pour être au top cet été ?

La sophrologie peut vous accompagner dans cette démarche.

Ce qui nous amène à grignoter ou à mal manger sont souvent les effets négatifs de l’anxiété et du stress.

L’absence de travail sur les émotions et le stress peut mettre en échec toute tentative de perte de poids.

La sophrologie vous aide !!!

Relaxation, détente et exercices dynamiques vont vous permettre de vous réapproprier votre corps. Vous allez être à l’écoute de vos vrais besoins et de votre corps comme il se doit.

Est-ce que j’ai vraiment faim ?

Est-ce que je suis fatigué ?

Est-ce que j’ai soif ?

Est-ce que je suis stressé ?

La sophrologie est basée sur la respiration abdominale et naturelle qui permet une meilleure oxygénation du corps et donc diminuera le stress (source de grignotage).

Le stress est source de tensions, ce qui procure des envies de grignotage, la relaxation en sophrologie diminue les tensions et donc ….. Les envies de grignotage !!!

Reprendre contact, confiance et conscience de son corps !!!!!!

Bien entendu, la sophrologie sera un plus à votre démarche, un suivi par un nutritionniste serait un plus et pratiquer une activité sportive le top pour vous exposer sur les magnifiques plages de notre pays ou d’ailleurs….

Je vous propose une offre spéciale "Mincir et Sophrologie" jusqu’au 31 Mai 2015 :

35€ la séance

Pour tout renseignement contactez-moi par mail loic.sophrologue@gmail.com ou par téléphone 06.98.39.45.76

Rédigé par Loïc Gentil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article