Comme un enfant

Publié le 27 Janvier 2017

Quelle belle matinée !!!

La journée a pour moi très bien débuté, vivre l’instant présent est vraiment un état d’esprit magnifique, et quoi de mieux que de vivre chaque moment à fond et profiter de tout!
A 10h, j’avais une animation avec un groupe d’enfants entre 2 et 3 ans, pour leur faire passer un moment de détente et de relaxation grâce à de courts petits jeux. Et pour vivre l’instant présent les plus forts dans leur innocence c’est bien les enfants. Hyper réceptifs, calmes, agréables à souhait j’ai passé un moment avec eux juste incroyable de partage et de détente.
Et puis à midi, je devais aller courir pour faire une séance 12 fois 200m pour les puristes sur piste d’athlétisme… Excuse à mon coach mais quand j’ai vu la neige, comme un enfant (autant rester dans cet état d’esprit ) j’ai pas pu résister à l’appel de la neige et la sortie s'est transformée, 1h en pleine nature, quelle joie, quel bonheur de courir sur ce manteau blanc, quelle est belle la nature, que notre terre est magnifique n’est-ce pas ? Et comme un gamin trop content de courir ou personne n’avait posé le pied encore dans la neige. La partie footing de 30’ était plutôt en mode foufou à 13.5km/h … et oui trop content, comme un gamin de courir dans la neige.
Une matinée agréable à souhait, vivre l’instant présent, vivre avec des yeux d’enfant, accueillir les choses comme une découverte, une première fois. 
 Très bonne après-midi à tous!!!

Rédigé par Loïc Gentil

Repost 0
Commenter cet article